La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
logo magasin
Biocoop Victor Hugo
MAGASIN BIO

Aujourd'hui Lundi

Ouvert de 14h30 à 19h30

Nos actualités

120 actualité(s)

  • C’est l'heure de l'apéro bio !

    Le 30/06/2017

    En été, on profite de l’apéro pour partager un moment convivial en famille, entre amis, voisins ou collègues ! Découvrez un rayon plein de nouveautés dans votre magasin.
    Lire la suite
  • Les légumes d'été des mois de juillet et août

    Le 30/06/2017

    On les attend toute l’année : les légumes d’été sont une explosion de couleurs et de saveurs. Etroitement liés aux vacances et à la période estivale : tomates, courgettes, aubergines, poivrons reviennent tous les ans pour notre plus grand plaisir.
    Lire la suite
  • Tous coopéractifs : Interview et témoignages

    Le 30/06/2017

    Une vie dans le collectif, de la Fédération nationale des coop où il entre dans les années 60, à la création du magasin Biocoop Les 7 épis à Lorient ou celle d’Eaux et Rivières de Bretagne, célèbre association écologiste, Jean-Claude Pierre raconte le mouvement coopératif côté commerce, comme dans les veillées, les conteurs…
    Lire la suite
  • Quelle variété à quelle saison ? Le Mijoteur !

    Le 30/06/2017

    Le Mijoteur votre mode d’emploi des courges, pommes, pommes de terre et légumes originaux.
    Lire la suite
  • Deco récup' : le choix des palettes

    Le 11/05/2017

    Se meubler à moindre coût, s’initier à la déco "DIY", jouer la carte de l’originalité… les raisons ne manquent pas pour se lancer dans la fabrication de mobilier et d’objets en palettes bois.
    Suivez nos conseils pour réaliser une balancelle en deux temps, trois mouvements !
    Lire la suite
  • Biocoop signe un nouveau partenariat avec l’association « Générations Cobayes »

    Le 09/05/2017

    En mai 2017, Biocoop signe un partenariat avec Générations Cobayes. Cette association est un mouvement de jeunes consommateurs qui ont pour but de mobiliser les 18/35 ans sur les liens entre pollution environnementale et santé ainsi qu’interpeller les décideurs économiques et politiques, le tout grâce à la force du web et de l’humour. Les thématiques abordées par l’association sont nombreuses (expositions aux perturbateurs endocriniens, pesticides, OGM, additifs alimentaires, pollution de l’air, ondes, etc.) et le mouvement fait le choix d’aborder ces thématiques de manière positive en proposant des solutions alternatives pour lutter contre ces pollutions du quotidien.
    Lire la suite